• Des nouvelles de Madame Minettes

    Bonsoir à tous,

    Je viens vous donner des nouvelles de la minette; depuis deux jours, elle a voulu du reiki, elle n était pas sortie du jardin, elle faisait sa petite balade, dans celui-ci, et hop dans son panier, puis dans la chambre sous le lit...

    Puis de temps en temps elle venait nous voir !!!!

    Aujourd'hui, déjà ce matin, elle  a réclamé à sortir, donc je lui ai ouvert, elle marchait normalement, pas quoi que ce soit qui coince, je pense que le reiki lui a fait du bien, je me demande si elle ne me faisait pas un début d'infection urinaire, "elle a déjà eu"!!!

    Donc elle est sortie, et a fait le tour du jardin, mais là l'enclos devait lui sembler petit, elle est sortie, et je suis allée la récupérer, car je devais sortir, lorsque je suis rentrée elle a descendu les escaliers quatre à quatre....

    puis elle est partie, je ne sais ou, dans la nature pour revenir une heure après!!!

    Le reiki lui a fait du bien, elle s'est reposée, puis est repartie de plus belle...

    Voici l'expérience de Madame la Minette!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :