• Le pendule est un outil amplificateur fréquemment utilisé en radiesthésie qui vous permet de mieux capter les signaux émis par votre cerveau. Plus vous allez travailler au pendule, plus vous allez "décrasser" vos canaux intuitifs, et plus vous allez travailler sur vous-même, plus l'accès à votre cerveau sera facile.

    En pratiquant beaucoup, il est possible de capter la réponse au niveau conscient avant même que le pendule ne soit en mouvement.

    Parce que le pendule, c'est avant tout un mouvement… un mouvement que l'on va rendre intelligent… un mouvement que l'on va interpréter.

    L'on appel cela  " la convention mentale".

    L'efficacité du pendule dépend de la convention mentale.

    Pour la majorité des personnes, le pendule est un outil magique, pour ne pas dire, un outil de sorcellerie, un pendule divinatoire ou encore pendule de sourcier.

     Une fois que l'on connait le principe de la radiesthésie, son fonctionnement ainsi que les règles qui l'accompagnent, chacun peut se rendre compte que le pendule n'est ni magique et qu'il n'y a aucune sorcellerie là-dessous.

    Tout le monde, sans exception, est capable de pouvoir utiliser un pendule, sans pour autant faire de la magie, ou être un sorcier.

    Le pendule divinatoire se décline en plusieurs catégories, formes, couleurs, nature etc.

    Le principe du pendule est du pendule divinatoire est simple. Le pendule tourne, votre main ne doit surtout pas bouger, vous êtes le receveur, le simple témoin des oscillations de cet outil.

    N'oubliez pas que ce qui prime c'est la convention mentale.

     

    La radiesthésie (voyance) depuis un pendule (divinatoire) est aussi appelé voyance par pendule ou encore pendules divinatoires, l'interprétation de la voyance par pendule bien que demandant un "don" est chose simple, la radiesthésie est à la portée de tous.


    votre commentaire
  •  Definition du pendule!!!!

     

     

    le pendule est un objet tendu par un fil qui sert à donner (la plupart du temps) des réponses aux questions fermées...(oui ou non)
    Il est possible d'obtenir des planches de chiffres ou de lettres pour que le pendule nous donne des réponses plus précises.

    Mais ATTENTION : LE PENDULE ETANT TOUT SIMPLEMENT NOTRE SIXIEME SENS, NOUS SOMMES DANS LA CAPACITE DE L'INFLUENCER... QUELQUE FOIS NOS DESIRS SONT SI GRANDS QUE LE PENDULE VACILLE DANS LE SENS QUE L'ON VEUT...

    Avant de vous servir d'un pendule, faites totalement le vide...c'est important

    Justement pour parer à çà! le fait de l'influencer précisement j'en ai peur...j'ai posé les 3 questions qui me préocupait à mon pendule et il m'a répondu positif à toutes! je doute..

    Donc est il possible en interrogeant mon pendule de fermer les yeux?
    car en le fixant comme le fond en général les personnes l pratiquant on peut agir en influencant sur le sens de sa rotation..mais les yeux fermé je me dis que le pendule agit plus "seul" , non?

     

    Si il agit seul...le problème avec le pendule c'est qu'il est en effet influençable. Fais le vide dans ton esprit ne penses plus à rien...poses ta question et vide toi la tête ensuite...

    tu peux également le purifier pour le vider des énergies...passe le sous de l'eau claire, le laisser 1h à la lumière directe du soleil ou encore le passé dans de l'encens

     

    Une chose également sur le pendule, pour ma part, je lui demande TOUJOURS si il accepte de répondre à mes questions. Je teste ensuite ma sensibilité envers lui. Il faut qu'il soit à 90 % minimum car il y a une marge d'erreur.

    A chaque réponses, je passe à la planche de contrôle. (vrai, désir, faux) le pendule m'indique si c'est mon désir qui me guide ou non.

    Lorsque tu purifie ton pendule, penses TOUJOURS a redonner tes instructions ("oui dans le sens...et non dans le sens....) le pendule devrait réagir à ces deux demandes.

     

    J'ai pris ces commentaires sur un blog, car ils représentent  ce que je vie avec mon pendule...

    J'ai remarqué que lorsque je pose ma question et qu'il y répond trés vite sans chercher, la réponse est juste, lorsqu'il dit en général peut ête !!! " ça s'est le pendule d'une amie" c'est qu'il n'ose pas dire non, alors qu'au final la réponse est non, Je crois qu'avec le pendule il faut être en communication, pour que se soit le plus juste possible aussi, je lui dit " toi seul connait la réponse, ne tient pas compte de mes ressentis!!!!" en général j'ai juste dans ses conditions!!!!

    de plus il faut savoir que des pendules tournent à l'inverses, le oui, normalement et vers la droite, mais à l'inverse  " il va vers la gauche " le non tourne vers la gauche et à l'inverse "il tourne vers  droite ". Je fait parti des gens pour qui le pendule tourne à l'inverse oui vers ma main gauche et non vers la main droite


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique