• se réénergisait par l'énergie des arbres

    J'était très fatiguée, Je suis allée me promener pour me réénergiser par les arbres...

    Mon taux vibratoire était de 4000 sur la règle de bovis alors que je suis en général à plus de 10 000..

    Je suis donc aller me promener en forêt et j'ai trouvé un arbre qui m'attirait, Je me suis mise près de lui, j'ai écarté mes bras pour l'entourer, j'ai fermé les yeux , et là je vois l'énergie de l'arbre, je lui demande donc si il va bien et si je peux me réénergiser auprès de lui, j'attend sa réponse,

    Ensuite j'attend que l'énergie entre en moi, (je vois donc un faisceau de lumière qui se dirige vers moi) et lorsqu'il disparait, là, c'est que j'ai reçu ce  qu'il me fallait!!!!

    arbrearbre seul

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :