• Reiki...

    .temp
     
    Ce soir, je suis allée voir ma minette ou elle se trouvait,  elle était couchée dans un coin, lorsque je l'ai vue elle m'a semblée bizarre, toute triste je me suis approchée d'elle et comme à son habitude elle m'a fait un miaulement pour me dire quelque chose, et apparemment ce que j'ai senti dans son miaulement c'est "j'ai mal"!!!
    je me suis donc accroupie, pour la caresser, j'ai pris sa tête comme elle aime, et elle a fait en sorte de mettre mes mains sur son dos, ce dont elle a horreur...
     
    Je l'ai regardée et lui ai demandé si elle voulait du reiki, et elle m'a fait un miaou "oui", comme quand je demande si elle a faim!!!
    je reste donc accroupie, et lui fait du reiki, (lorsqu'elle n'a pas envie elle s'en va, c'est elle qui décide..)
    je pose une main sur la tête et l'autre sur le ventre, elle pousse ma main de la tête sur son ventre donc je mets mes deux mains l'une sur l'autre et là elle s'allonge la tête sur le sol, et nous voilà parties pour une scéance!!!!
    Mes deux mains sont sur son ventre, et je reste un moment comme ça, et doucement elle s'étire pour que mes deux mains s'éloignent l'une de l'autre, j'ai donc une main sur le haut du corps, puis la deuxième sur le ventre, et doucement elle fait petit à petit descendre la main du ventre sur le bas du corps et que ma main gauche suive, pour en arriver à ce que ma main gauche ait  ses deux pattes arrières !! et ma main gauche, sur le haut des pattes, puis au bout d'un moment elle me fait retirer mes mains pour se retourner pour que je lui fasse du reiki de l'autre côté, un peu moins longtemps, et lorsqu'elle a eu décidé, elle m'a fait mettre mes mains sur son bassin, je sais qu'elle a des douleurs, donc en route pour le bassin, et lorsqu'elle en a eu marre, elle s'est éloignée, je lui ai donc dit que si elle en avait besoin qu'elle vienne me le demander!!!
     
    tous les animaux que j'ai eus, sont toujours venus me demander lorsqu'ils n'allaient pas bien, si il y avait une tique, ou d'autres choses!!
    Je vous dirais demain comment va ma minette, je crois que l'énergie que je lui ai envoyée, l'a fatigue, (elle a quatorze ans...)
    Ce que j'ai vu, donc son corps, avec des parties noires, sans énergie, je lui ai donc remis de l'énergie à ces parties!!!
    puis je me suis apperçue qu'elle avait trop de négatif, pour une fois c'est moi qu'y l'ai dégagée de ça..
    On dit bien que les chats nous enlèvent le négatif, mais lorsqu'ils en ont de trop il ne sont pas bien!!!!
     
    J'espère qu'elle passera une bonne soirée!!! et une bonne nuit!!!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :