• petite philosophie

    Le calme conduit au

    BONHEUR

     

     

    pour certains, le calme est synonyme

    d' ennui.

     

    Ils oublient que c est souvent une promesse de bonheur.

     

    images

  • Commentaires

    1
    belier
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:03
    le calme j'aime çà mais parfois on y accède pas doncle bonheur est fugace!
    2
    catdaldetente Profil de catdaldetente
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:10
    Je suis bien d'accord, moi aussi j'aime le calme, mais j'aime aussi profiter de la vie.. mais avec beaucoup de persévérance on devrai y arriver!!
    C'est un état d'esprit, est heureux celui qui le veux, avec ses hauts et ses bas!!! les bas nous apprennent beaucoup!! et nous font avancer vers le bonheur, "le calme intérieur".............. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :