• les pierres

    boules-en-labradorite-protège-les-personnes-hypersensibles-les-éponges-émotionnelles

    pierres-roulées-en-fluorine-arc-en-ciel-idéal-dans-une-chambre-d-enfant

    Bonjour,

     

     

     

     

     

     

    Vendredi, je suis allée à

    une exposition de minéraux,

     

    la personne avait un étale très beau,

     

    ainsi que des minéraux très chaleureux,

     

    ont avait envie d'aller les regarder.

     

     

    J'ai discuté avec elle et franchement elle connait

     

     

    très bienles pierres.

     

     

    Je suis à la recherche d'un nouveau pendule!!!

     

    elle m'en a montré un

     

    (oeil de tigre, il absorbe le négatif!!!) très bon pour moi

     

    ça évitera que je sois l'éponge, il pourra m'aider!!!

     

    j'avais l'impression que l'on se connaissait depuis

     

    longtemps... (le pendule et moi).....

     

    Je lui ai posé des questions et il a été réceptif!!

     

    J'irai chez elle pour acheter mes pierres...

     

    Elle est de très bon conseils...

     

    Elle fait des soins, que je n'ai pas encore fait avec elle, mais

     

    je crois que j'irai en faire!!!!

     

    Je vous mets le lien... allez visiter son site il est très bien!!!!

     

    Bonne visite, et bonne lecture....

     

    aubonheurdespierres.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :