• La Minette....

    Je suis de retour avec La Minette,

     

    Il y a deux jours la Minette, c'est battue avec un chat, qui vient tous les soirs, la narguer à la fenêtre, et là,!!! il est venu dans le jardin....

    Comme Madame est une combattante, et qu'elle ne veut personne sur son terrain elle s'est battue, avec lui...

    "c'est lui qui s'est jeté sur elle, Minette à 14 ans, mais toujours aussi combative"...

    Tout cela pour vous dire que le Chat s'est accroché, à sa queue, elle a répondu, et mon fils est allé les séparer, mais elle avait du mal.

    Lorsque je suis allée la voir, je lui ai  demandé si ça allait, "elle m'a répondu, d'un ai de dire j'ai mal, "miaulement triste", donc j'ai regardé si elle avait des morçures, et lorsque je suis arrivée à la hauteur de la queue, elle a pleuré, je lui ai demandé si elle voulait du reiki... "elle a fait un miaulement comme lorsqu'elle me dit oui pour manger!!! "

    J'ai donc fait du reiki, et le lendemain elle avait changé son regard, et depuis tout les jours elle réclame!!!

    Elle va mieux !!!

    Je vous donnerai de ses nouvelles, et mettre une photo, faisant du reiki!!! (si elle le veut bien)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :