• Bonjour à tous

    Bonjour à tous

     

    Je m'appelle Catherine, j'ai découvert la magie des énergies et je tiens à la partager sur mon blog, j'y mettrais des photos, des livres que j'ai lu ainsi que d'autres choses que je ferais tout au long de mon cheminement.

     

    Je fait de la méditation, de la sophrologie...

    Je suis au deuxième niveau de reiki, je suis aller en suisse pour apprendre, je souhaite passer le 3ème niveau avec le même maître Reiki.

    Pourquoi la suisse?

    je vous raconterai au fur et à mesure de mon blog.

    Je pratique aussi le magnétisme, puis par plaisir le pendule.

    Bonne journée à tous,

    bonne visite

    Catherine

     

     

     

    DSC_0324

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :